RELINE APTEC - Renovierung von Druckleitungen - Abwasser - Gas - Trinkwasser

RELINE APTEC renforce sa direction générale

Andreas Bichler devient un des directeurs du spécialiste des gaines pour conduites sous pression

+++ Rohrbach, juillet 2020. Avec effet au 1er août 2020, Andreas Bichler occupera le poste de directeur technique de la compagnie RELINE APTEC GmbH, basée à Rohrbach dans le Palatinat. Il continuera à développer la société avec ses produits et technologies innovantes en coopération avec le directeur Christian Noll.

La direction de RELINE APTEC GmbH: Andreas Bichler et Christian Noll

Andreas Bichler travaille depuis plus de 27 ans dans le domaine de l'assainissement de conduites et de canalisations. Il fait preuve d’une grande expérience grâce à sa longue carrière internationale également dans ce domaine. Depuis le 1er septembre 2019, Monsieur Bichler occupe le poste du Director Operations dans la société. Il assumera maintenant les tâches de la direction technique pour continuer le développement de RELINE APTEC.

À propos de RELINE APTEC

La compagnie RELINE APTEC GmbH est une société du Groupe RELINE UV®, fondée le 1er janvier 2017. La société propose des gaines PRV, polymérisables aux UV, pour assurer l'assainissement sans tranchée de canalisations sous pression. La dénomination « APTEC » signifie « Advanced Liner Technology for Pressure Pipes ».

Des solutions innovantes pour l'assainissement de réseaux d'eau potable ont été élaborées ces dernières années grâce au développement de la gaine PRV polymérisable aux UV« AQUA.UV® CIPP ». Les homologations KTW-DVGW, NSF et ACS (France) ont déjà été obtenues. D'autres homologations nationales vont être accordées sous peu.

Afin de répondre à l’état actuel de la réglementation concernant l’eau potable, des travaux sont en cours pour répondre aux exigences des nouvelles normes KTW-BWGL.

RELINE APTEC propose déjà l'AlphalinerPN dans différentes variantes, une gaine statiquement autoportante, développée particulièrement pour l'assainissement de conduites d'eau usées sous pression. Cet Alphaliner se distingue notamment par son revêtement intérieur thermoplastique à haute résistance et sans couture.

Le nouveau GasLiner® permettra d'assainir les conduites à gaz de basse pression jusqu'à 400 mbar. RELINE APTEC dispose depuis juin 2017 de l'homologation du Wrc (Approval GT/002/0617 for GasLiner®).

Contact presse :
RELINE APTEC GmbH
Große Ahlmühle 31
76865 Rohrbach/Allemagne
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.relineaptec.com

RELINEEUROPE GmbH
Division RELINE APTEC

Große Ahlmühle 31
76865 Rohrbach/Allemagne
Tél. : +49 6349 93934-0

E-mail : info@relineaptec.com
Site web : www.relineaptec.com

markerDirections : RELINEAPTEC sur Google maps

Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.